Tout laisse croire que Megan Markle déménage avec le Prince Harry

Publié dimanche le 26 novembre 2017

L'histoire d'amour entre Meghan Markle et le Prince Harry va tellement bien que la belle serait déjà prête à déménager avec lui à Londres!

Ce n'est plus un secret pour personne: depuis maintenant un peu plus d'un an, le Prince Harry a trouvé l'amour en la personne de Meghan Markle, actrice qu'on connaît notamment pour son rôle de Rachel Zane dans la télésérie Suits. Bien que les deux amoureux ne soient pas encore fiancés, tout le monde parle déjà de mariage et tout laisse croire que la belle a récemment délaissé son appartement de Toronto pour emménager à Nottingham Cottage, qui se trouve sur la propriété du Kensington Palace. 

Plusieurs indices laissent en effet croire que c'est le cas. D'abord, Meghan s'est empressé de se rendre à Londres samedi dernier, alors que le tournage de la 7e saison de Suits s'est terminé à Toronto. Des rumeurs courent d'ailleurs sur le fait que l'actrice aurait avisé la production qu'elle ne reviendrait pas pour une 8e saison.

Rien n'a encore été confirmé, mais la rumeur selon laquelle l'acteur Patrick J. Adams, son partenaire à l'écran, quitterait la série court elle aussi. C'est assez étrange étant donné que leurs personnages viennent de se marier dans la série! De plus, la doublure de Meghan dans la série aurait partagé un message d'adieu plutôt sentimental sur son Instagram il y a un peu plus d'une semaine... Mystère!

Tout laisse croire que Megan Markle déménage avec le Prince Harry


Selon certaines sources, les amoureux seraient d'ailleurs en train de regarder pour une maison et une date de mariage. Le site US Weekly affirme que le couple devrait organiser son mariage l'été prochain, alors les fiançailles devraient être pour bientôt, possiblement pour janvier 2018! Une source affirme même que:

«Il n'y a aucune raison et aucun plan pour qu'ils vivent séparément. Meghan va vivre directement chez lui. Harry a vraiment l'impression d'avoir trouvé la femme de sa vie et ce n'est un secret pour personne qu'il compte se marier avec elle.»

Une autre source, du tabloïd The Sun, cette fois, indique que Meghan serait même en train de se préparer à faire venir ses deux chiens, Guy et Bogart, à Londres. La future Princesse serait en effet en train de s'occuper de la vaccination, des analyses de sang et du puçage de ses bêtes adorées. 

De son côté, le US Weekly annonce que le déménagement de Meghan chez son Prince charmant serait déjà enclenché, que ses meubles auraient commencé à être entreposés et que ses effets personnels seraient expédiés en Angleterre!

Une chose est certaine, c'est que les choses se passent entre les deux tourtereaux et on ne devrait tarder à apprendre leurs fiançailles!


Sources

Texte:

  • NY Daily News
  • Melty
  • Pure People

Image à la une:

  • 20 Minutes
Meghan Markle
Prince Harry
Déménagement
amour

Articles connexes