Tout ce que vous voulez savoir sur Jay Du Temple, l'animateur d'Occupation Double

Publié mardi le 19 septembre 2017

Vous pensez tout savoir sur Jay Du Temple? Détrompez-vous!

Jérémy Du Temple-Quirion, plus connu sous le pseudonyme de Jay Du Temple, animera une fois de plus la populaire émission Occupation Double et cette année, c'est sous le soleil de la Grèce qu'on aura droit aux coups de foudre et à la zizanie! 

Reste que malgré son jeune âge, l'humoriste, dont le mantra est "let it go!", en a fait du chemin avant d'animer une des émissions les plus populaires au Québec. 

Effectivement, c'est après être sorti de l'École nationale de l'humour en 2013 aux côtés de plusieurs humoristes talentueux, tels que Katherine Levac et Mehdi Bousaidan, que Jay a commencé à signer plusieurs chroniques pour Urbania, un magazine culturel diffusé sur le web et imprimé.  

Ses textes à la fois sensibles et humoristiques comme Je t'aime peut-être ont rapidement été chercher l'intérêt des lecteurs et ont témoigné, avec raison, du talent du jeune humoriste. 

Du Temple a déjà dit en entrevue ne pas aimer la traîtrise et être beau grâce à son honnêteté. On sent cette transparence autant dans ses textes que lorsque celui-ci fait du stand-up un peu partout au Québec. 



Jay Du Temple a également animé les lundis de l'humour au bar le Jockey, ce qui n'a fait qu'augmenter sa popularité déjà croissante et le propulser vers un vedettariat encore plus éminent. 

L'humoriste, qui est on ne peut plus humble, accumule les projets et les succès les uns à la suite des autres. Ce n'est pas pour rien que celui-ci a été récipiendaire des prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public au festival Zoofest en 2015.

Et les amours?

Y'a de l'amour dans l'air et c'est la belle Claudia Bouvette qui a volé le coeur de notre animateur préféré! Cute vous dîtes? 😍


Dans l'intimité de Jay

On a eu droit à un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! De la gestion de valises aux derniers au revoir à sa famille, vous verrez l'animateur juste avant qu’il relève un défi de taille, animer OD!


On lui souhaite encore, cette année, beaucoup de succès dans tout ce qu'il entreprendra! 



Sources:

Jay Du Temple
Occupation Double
Anniversaire

Articles connexes