Tout ce que vous devez savoir sur… Stéphane Rousseau

Publié jeudi le 09 août 2018

Même si vous suivez la carrière de Stéphane Rousseau depuis longtemps, est-ce que vous le connaissez bien?

Stéphane Rousseau fait partie de l’univers culturel du Québec (et de la France), depuis de nombreuses années. Il monte sur la scène du Festival Juste pour rire pour la première fois en 1991, il a à son actif 6 one man show, en plus d'avoir animé à la radio et joué dans plusieurs films (Les Invasions barbares).

Même si vous trouvez que son c.v est déjà bien rempli, l'animateur du Show de Rousseau a plusieurs autres talents!

Un artiste complet




Stéphane Rousseau pratique les arts sous toutes ses formes, on l'a souvent vu danser et chanter durant ses spectacles, on connait bien ses talents d'acteur et d'animateur... Mais plusieurs ignorent qu'il peint, qu'il sculpte et pratique la photographie!


Un amoureux des animaux


Ceux qui suivent l'humoriste sur les réseaux sociaux ont sans doute remarqué qu'il adorait son chien! En effet, Stéphane Rousseau partage de nombreuses photos de son adorable animal de compagnie. Il sera, par ailleurs, le porte-parole de la Journée qui a du chien sur V, le 5 novembre prochain! 

Le papa

Tel père tel fils 🌲🦌 #johndeere
Une publication partagée par Stephane Rousseau (@thestephanerousseau) le



Stéphane Rousseau est assez discret sur sa vie privée, on connait peu de détails et il partage que très rarement des photos de sa famille. On sait tout de même qu'il est le papa du petit Axel, né en 2008.   

L'homme des bois



Malgré son look très urbain, Stéphane Rousseau cache un homme des bois en lui! Randonnée, paddle board, ski; il semble pratiquer de nombreuses activités, et ce, toujours accompagné de son chien!


Engagé dans la bonne cause

Stéphane Rousseau s'investit très sérieusement dans son rôle de porte-parole de la Société de recherche sur le cancer. Une maladie qui a malheureusement emporté ses parents, sa sœur aînée et son grand ami Patrick Bourgeois.


L'Halloween c'est sérieux

Halloween Time 🤡
Une publication partagée par Stephane Rousseau (@thestephanerousseau) le


On savait que Stéphane Rousseau aimait beaucoup se déguiser dans ses spectacles et à la télévision, mais il semblerait qu'il aime ça tout autant dans sa vraie vie et qu'il ne rigole pas avec l'Halloween.


Source photo en une : Instagram Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau
Le show de Rousseau

Articles connexes