Tout ce que vous devez savoir sur Émily Bégin et Étienne Boulay

Publié mercredi le 08 août 2018

Le duo d’animateurs Étienne Boulay et Émily Bégin sera à la barre de Bootcamp: le parcours extrême, cet automne à V.

On connait surtout Émily Bégin et Étienne Boulay pour leur énergie débordante, mais connaissez-vous vraiment les deux animateurs?

Pour se préparer à la nouvelle saison, voici tout ce que vous devez savoir sur Émily Bégin et Étienne Boulay, les animateurs de Bootcamp: le parcours extrême!

Émily Bégin

On a découvert Émily lors de la première édition de Star Académie en 2003, aux côtés de Marie-Mai et d’Annie Villeneuve.

En 15 ans, la jeune femme a fait beaucoup de chemin! En plus d’avoir sortie 3 albums (Légende urbaine, Emily et Les nuits d'Emily), elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme Cabaret, My fair Lady, Un violon sur le toit…

Grande passionnée de danse, elle est également chorégraphe, elle a entre autres travaillé sur le spectacle de l'humoriste P-A Méthot.

La liste des talents d'Émily Bégin ne s'arrête pas là! Dernièrement, elle est aussi montée sur scène dans la pièce de théâtre «Fais-toi une belle vie» avec son amoureux Guillaume Lemay-Thivierge.

D'ailleurs, la maman du petit Théodore n'hésite pas à mettre en scène sa vie de famille dans des capsules humoristiques souvent très drôles!

V58
Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le


La chanteuse et animatrice a confié en entrevue ne pas vouloir avoir d'autres enfants, elle partage son quotidien avec les 4 enfants de Guillaume Lemay-Thivierge, ce qui lui fait déjà une grande famille.

Étienne Boulay

Avant d’être un animateur télé, Étienne Boulay était tout d’abord joueur de football professionnel pour les Alouettes de Montréal avec qui il remporte 2 coupes Grey! Il a pris sa retraite du sport professionnel à l'été  2013 et il s'est lancé du côté de l'animation.


C'est à Vrak.tv qu'il fait ses débuts d'animateur aux côtés de Patrice Bélanger dans l'émission jeunesse Les testeurs. Parallèlement à son métier d’animateur, l’ancien athlète s’implique beaucoup dans la cause de la santé mentale. Il parle ouvertement de ses problèmes de dépression et de dépendance, qui l’on conduit en thérapie, afin d’aider d’autres personnes qui pourraient vivre une telle situation.

Un autre sujet qui lui tient à cœur? Sa famille! En plus de publier régulièrement des images de sa famille, Étienne Boulay tient avec sa conjointe Maika Desnoyers le blogue Ma famille mon chaos dans lequel le couple offre des conseils aux parents et parlent de la vie de famille sous tous les angles.


On a bien hâte de suivre Étienne Boulay et Émily Bégin dans Bootcamp: le parcours extrême

Émily Bégin
Étienne Boulay
Bootcamp: le parcours extrême

Articles connexes