Top 10: scandales chez les stars d'Hollywood!

Noovo Publié vendredi le 15 mars 2019

Ce qui se passe à Hollywood est parfois digne d’un vrai scénario de film!

Des chicanes entre célébrités, des divorces qui se terminent mal, des erreurs de jugement… Les stars se retrouvent parfois au beau milieu de scandales qui font la une des journaux pour les mauvaises raisons. Quelles sont les pires histoires qui nous ont marqués au cours des dernières années? Les voici!

1. La vidéo de Kim Kardashian

Si vous suivez la famille Kardashian et que vous aimez suivre Kim, la queen, peut-être est-il important de vous rappeler que tout a d’abord commencé avec une vidéo porno de la star. Eh oui, son ascension a d’abord été marquée par la sortie d’une vidéo intime avec son ex, Ray J, qui a résolument jeté l’attention sur la belle Kim. Aujourd’hui, ladite vidéo aurait été vue plus de 200 millions de fois.

2. Janet au Super Bowl

Pauvre Janet Jackson! La star, qui avait l’honneur de performer lors du Super Bowl en 2004, a choqué la planète entière en découvrant son mamelon à la fin de son spectacle. On se demande d’ailleurs toujours pourquoi a-t-elle pensé que c’était une bonne idée…

3. Tiger et ses maîtresses

L’affaire Tiger Woods a touché la planète entière lorsque la nouvelle est tombée, en 2009, qu’il avait trompé sa femme avec plusieurs femmes. Le joueur de golf a par la suite avoué avoir un problème de dépendance au sexe, et a aussi dû payé une énorme somme à son ex-femme pour le divorce.

4. Le court mariage de Kim 

On se rappelle du mariage de 72 heures de Kim Kardashian avec le joueur de football Kris Humphries. La cérémonie avait grandement été médiatisée – et commanditée – puis, Kim avait demandé le divorce trois jours plus tard. Le joueur de football s’est battu pour prouver que l’affaire était un coup monté, et le divorce aurait pris plus de deux ans avant d’être résolu.

5. La femme de ménage et Arnold

Arnold Schwarzenegger, qui était en couple avec Maria Schriver depuis pas moins de 25 ans, a annoncé en 2011 qu’il se séparait de sa conjointe des dernières années. La cause? Cette dernière aurait appris qu’il avait fait un enfant à leur ancienne femme de ménage, Mildred Patricia Baena, en 1997. Aujourd’hui, Arnold voit son fils régulièrement, en plus de ses enfants de son union avec Maria Shriver. Quelle histoire!

6. Le discours de Kanye 

Taylor Swift se rappellera toute sa vie du gala des VMAS en 2009, alors qu’elle avait s’apprêtait à faire son discours pour son prix remporté, et que Kanye West lui a coupé la parole en disant pourquoi Beyonce aurait dû gagner… Tout ceci n’était que le début d’une longue histoire entre les deux.

GIPHY

7. La fille et femme de Woody Allen

Le scandale entourant l’histoire d’amour entre Woody Allen et Soon Yi Previn est assez spécial… Woody, qui était en couple avec Mia Farrow, a trompé cette dernière avec sa propre fille adoptée, Soon. La relation s’est transformée en histoire d’amour et aujourd’hui, Woody Allen est mariée à son ancienne fille adoptive. Vous suivez?

8. Le vol de Winona Ryder

Pourquoi une actrice riche voudrait voler des vêtements dans un magasin? Pourquoi? C’est la question qu’on se pose tous encore au sujet de Winona Ryder, qui aurait volé pour plus de 5000 $ de marchandises dans le luxueux magasin Saks, à Beverly Hills. L’actrice a été dû faire des heures de service communautaire pour avoir volé ans un magasin.

9. Bill Clinton et Monica

Un seul nom : Monica Lewinski. L’affaire aura coûté à Bill Clinton son poste de Président des États-Unis quand la jeune stagiaire a avoué avoir dû répondre aux demandes sexuelles du président, alors qu’il travaillait à la Maison Blanche. Hilary est demeurée à ses côtés malgré tout!


10. La crise de Britney

Impossible de ne pas se sentir impuissant en regardant la vidéo de Britney Spears pleurer devant un paparazzi, alors qu'elle perdait le contrôle de sa vie en 2007. La chanteuse s'est rasé la tête, a perdu la garde de ses enfants, et a donné un piètre spectacle lors des VMAS cette année-là. Elle a, depuis, repris le dessus.

______
Source de l'image: E!

scandales

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.