Titanic : Jack, Rose et Cal réunis ! (photo)

Publié jeudi le 27 juillet 2017
Et c'est pour une bonne cause ! Leonardo DiCaprio organisait un encan au profit de sa fondation à Saint-Tropez, puis comme Kate Winslet et Billy Zane étaient de la partie, ils en ont bien sûr profité pour prendre une petite photo.

 

« La gang est à nouveau réunie. Là, on sauve des icebergs. Va savoir... », a indiqué Zane sur Instagram, faisant référence à la mission de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui est de combattre les changements climatiques. Lors de l'événement, plus de 30 millions de dollars ont été amassés pour cette importante cause. Il faut savoir qu'un des lots était un souper en compagnie de Kate et Leo. Ç'a dû être assez populaire comme prix !

Rappelons aussi que Titanic, réalisé par James Cameron, fête cette année son 20e anniversaire. Ce dernier est présentement en train de travailler sur un documentaire sur le fameux navire avec National Geographic, afin de déterminer si, après deux décennies et de nouvelles découvertes, son film de 1997 est toujours aussi fidèle à l'histoire.

 

Source : Vanity Fair

Billy Zane
Leonardo DiCaprio
Kate Winslet
James Cameron

Articles connexes