Tiësto enflamme la scène du Beachclub

Publié vendredi le 15 juillet 2016
Dans l'épisode de cette semaine, de Beach Day Every Day, on a vraiment pu voir la folle ambiance qui règne au Beachclub lorsqu'un DJ d'envergure comme Tiësto visite Pointe-Calumet.

Celui qu'Oli Prime surnomme le « Wayne Gretzky des DJ » a littéralement enflammé le Beachclub durant 3 heures, la foule semblait en délire! Confettis, champagne et ambiance folle, tout y était pour faire de la visite de Tiësto une véritable réussite. Mais il n'y a pas que le célèbre DJ qui semble attirer les gens à Pointe-Calumet, le propriétaire des lieux ne passe pas, lui non plus, inaperçu! Malgré son stress d'organiser un événement d'une telle envergure, Olivier a pris le temps de discuter et de prendre des photos avec tous ceux qui l'ont approché. On sent vraiment qu'il aime son public!

Une fois tout le monde rentré, le Beachclub redevenu calme, c'est le temps pour les organisateurs de célébrer cette journée! Il semblerait même que Tiësto lui-même demande à revenir jouer au Beachclub! Est-ce que Pointe-Calumet serait sur le point de dépasser Las Vegas?

Le Beachclub ne prend jamais de pause, le 16 juillet c'est au tour de  DJ Bl3nd de se produire sur la scène. Le lendemain, Olivier Primeau et son équipe accueilleront les deux soeurs du duo Nervo, en plus des prestations de Michael Woods et Generik.

Tiësto enflamme la scène du Beachclub

Si vous avez manquez le dernier épisode, vous pouvez le regarder juste ici. Et soyez attentif, un invité spécial se cache au Beachclub!

Épisode 5
[brightcove id='5034197986001']BDED épisode 5[/brightcove]

 Épisode 4
[brightcove id='5023431390001']BDED episode 4[/brightcove]

 Tous les épisodes de Beach Day Every Day sont disponible sur le vtele.ca

Articles connexes