Thirty Seconds to Mars vient d'annoncer la date de sortie de leur nouvel album et de leur tournée!

Publié lundi le 12 février 2018

5 ans après la sortie de Love, Lust, Faith and Dreams, le groupe de rock Thirty Seconds to Mars annonce la sortie d'un nouvel album!

Thirty Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain très populaire. Formé en 1998 par le fabuleux acteur Jared Leto, son frère Shannon Leto et Tomo Miličević, le groupe a sorti son premier album, 30 Seconds to Mars, en 2002, mais c'est surtout leur second album, A Beautiful Lie, paru en 2005, qui les fait connaître auprès d'un public beaucoup plus large.

En tout, le groupe a sorti 4 albums studio - 30 Seconds to Mars (2002), A Beautiful Lie (2005), This Is War (2009) et Love, Lust, Faith and Dreams (2013) - et avec de grands succès comme «The Kill», «This Is War» ou encore «Kings ans Queens», le groupe a prouvé qu'il était là pour rester.

Au cours de 2017, Thirty Seconds to Mars avait annoncé la venue d'un nouvel album, mais c'est le 8 février dernier que Jared Leto a annoncé via une vidéo partagée sur son compte Instagram la sortie de ce nouvel album, mais surtout une tournée estivale, le Monolith Tour!



C'est lors d'une entrevue sur le plateau du Ellen DeGeneres Show le 8 février que Jared a annoncé la date de sortie officielle du nouvel album, qui semble s'intituler simplement The New Album. Ce dernier sortira le 6 avril prochain et il possible de le précommander dès maintenant.

Le mois dernier, Thirty Seconds to Mars lançait un premier extrait de ce nouvel album, Dangerous Night, et on doit dire que ça promet pour le reste!



Le Monolith Tour, quant à lui, commencera par le Canada en juin et on a eu le plaisir d'apprendre que le groupe ne ferait pas cette tournée seul! En effet, ils seront accompagnés, selon les concerts, de Walk The Moon, K.Flay, MisterWives, Joywave et Weshly Arms! De quoi réjouir les fans! 

Une autre bonne nouvelle est que le groupe sera de passage au Québec! C'est le 8 juin qu'on aura la chance de voir Thirty Seconds to Mars sur la scène de la Place Bell, à Laval. Pour l'occasion, ce sont Walk the Moon, MisterWives et Joywave qui l'accompagneront. Ce sera certainement un concert à ne pas manquer et les billets seront en vente dès le 16 février à 10h. Ils s'envoleront certainement très vite!


Sources

Texte:

  • Instagram | @jaredleto
  • Billboard
  • enVedette

Image à la une:

  • All Things Loud
Thirty Seconds to Mars
Jared Leto
Album
Tournée

Articles connexes