Théodore Pellerin, un jeune prodige québécois, se joint à une série américaine

Publié jeudi le 15 février 2018

Théodore Pellerin est certainement très fier de devenir l'un des acteurs de la série télévisée américaine OA.

Théodore Pellerin est un jeune acteur québécois qu'on a pu voir à maintes reprises sur nos écrans depuis ses débuts en 2013 dans la série 30 vies. En plus d'avoir joué dans d'autres séries télévisées d'ici comme 19-2 et La théorie du K.O., ce beau jeune homme a également obtenu plusieurs rôles au cinéma, notamment celui d'Antoine dans le film Juste la fin du monde (2016) de Xavier Dolan. 

En plus de conquérir la télé québécoise, Théodore fait maintenant partie de quelques distributions américaines. D'ailleurs, on aura la chance de le voir dans le film biographique nommé Boy Erased (US) qui sortira en septembre 2018. Il campera le rôle de Xavier et sera aux côtés de grands acteurs américains tels que Nicole Kidman et Russell Crowe.


Karine Lapierre Agence


Aujourd'hui, le jeune homme peut certainement être fier de ses efforts, car il fait également partie de la distribution de la série américaine originale de Netflix nommée OA. Cette série américaine avait commencé en décembre 2016 et avait été énormément comparée à Stranger Things. Plus d'un an après sa sortie, la suite est imminente et on est tous très heureux d'apprendre que Théodore Pellerin aura un rôle dans 3 épisodes de la série! Il tiendra le rôle de Liam, un jeune homme de 18 ans qui a de nombreuses hallucinations; un personnage qu'on a très hâte de découvrir!

Une chose est certaine, c'est qu'avec son talent et sa détermination, on risque fortement de le voir dans les prochaines années. C'est donc une nouvelle aventure qui commence pour notre jeune acteur et on doit avouer qu'on est très fier de lui! 


Sources : 

  • Agence Karine Lapierre 
  • The Wrap

Image à la une : 

  • The Wrap
OA
Theodore Pellerin

Articles connexes