Fermer

The Weeknd lance une chanson qui parle de son ex, Bella Hadid!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 21 février 2020

Le chanteur regrette sa séparation!

Ils étaient si beaux ensemble, mais après une relation passionnée mais légèrement houleuse, The Weeknd et Bella Hadid ont mis fin à leur relation l’an dernier. Toutefois, le chanteur semble avoir de grands regrets face à cette séparation, et il se vide le cœur sur le sujet dans sa nouvelle chanson, After Hours.


Une façon de regagner le cœur de Bella?

Depuis la sortie de la chanson, plusieurs fans ont pris la peine d’analyser les paroles de la chanson afin de comprendre ce que The Weeknd (Abel Tesfaye, de son vrai nom) essayait de passer comme message. On se rappelle que le chanteur était apparemment sur le point de demander la main de la mannequin l’an dernier, juste avant leur séparation. Leurs carrières respectives ont malheureusement eu raison de leur amour, car le chanteur travaillait sur plusieurs projets, donc un au cinéma, et Bella se préparait pour la saison des semaines de la mode. Ils sont toutefois demeurés amis, amis plusieurs pensent que le chanteur tente de reconquérir sa douce!

On les a vus ensemble en octobre dernier à l’occasion de l’anniversaire de Bella. Le chanteur était présent, et ils seraient même tous deux rentrés ensemble à l’appartement qu’ils détiennent à New York (eh oui, ils ont un appartement ensemble!). Toutefois, des sources ont confirmé que les deux n’étaient qu’amis, éteignant du coup la machine à rumeurs de ce côté.

Dans la chanson After Hours, le chanteur parle de ne jamais quitter, et s’excuse pour le mal qu’il a fait à sa douce. Il regrette de lui avoir brisé le cœur, et ferait même allusion à sa brève relation avec Selena Gomez, qui avait à l’époque beaucoup blessé Bella (The Weeknd et Selena s’étaient fréquenté pendant qu’il était en pause avec Bella). Ces paroles seraient-elles dédiées à la mannequin? Difficile de croire le contraire!

The Weeknd vient d’ailleurs tout juste d’annoncer qu’il sera en spectacle au Centre Bell le 2 juillet prochain! Avec tout cela, l’année 2020 s’annonce extra en termes de matériel musical, car plusieurs artistes ont déjà lancé de nouveaux albums, dont Justin Bieber, et on aura droit à encore plus de nouveauté au cours des prochains mois. Ça promet!


------------------

Crédit photo : GQ

The Weeknd

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.