The Rock te dévoile sa playlist pour le gym !

Noovo Publié lundi le 21 août 2017

Tu veux être au sommet de ta forme comme The Rock ? Ça ne sera pas facile, mais avec la bonne sélection musicale, tout est possible ! Ça tombe bien, le lutteur et vedette de cinéma te propose son palmarès d'entraînement, disponible via Apple Music et qui compose la trame sonore du jeu WWE2K18.

« Ma playlist ci-dessous est formée de mes préférences personnelles pour m'entraîner et me motiver ou si tu veux simplement être un BAMF [bad ass motherf*****], j'ai ce qu'il te faut avec ces extraits », indique ce dernier sur Instagram. Effectivement, les choix de monsieur Dwayne Johnson sont très forts ! On y retrouve du Bruno Mars, du Kanye West, du Disturbed et des classiques plus rétros comme Soul Man des Blues Brothers et One Burbon, One Scotch, One Beer de George Thorogood & The Destroyers.

Parlant de The Rock, as-tu vu de quoi il a l'air avec une petite barbe ? Ça lui va vraiment bien !


The Rock te dévoile sa playlist pour le gym !



The Rock
Dwayne «The Rock» Johnson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.