«The Rock», l’acteur au grand cœur

Noovo Publié jeudi le 02 août 2018

Dans cette vidéo, «The Rock» risque de vous faire verser quelques larmes.

On connaît surtout Dwayne «The Rock» Johnson pour sa stature impressionnante et ses cascades spectaculaires dans ses nombreux films.

Sous les muscles se cache un acteur au très grand cœur! Dans une vidéo Instagram, l’ancien lutteur a tenu à rendre hommage à sa doublure et cousin, Tanoai Reed, avec qui il travaille depuis de nombreuses années, soulignant aussi les multiples blessures que le cascadeur a subies pour offrir de bons films aux spectateurs.

Prétextant une entrevue pour parler de leur carrière, Dwayne a surpris son cousin, qui se remet d'une blessure, en lui offrant une camionnette. La réaction de Tanoai est des plus touchante, l'homme fort fond en larme lorsqu'il aperçoit sa nouvelle voiture.

Le papa de 3 filles partage régulièrement des moments de complicités avec sa famille sur son compte Instagram et il parvient régulièrement à nous toucher!

Une publication partagée par therock (@therock) le



Source photo en une: Sport Illustrated


The Rock
Dwayne Johnson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.