Fermer

The Rock gagne notre coeur avec une touchante vidéo!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 mars 2020

L’acteur publie un joli message avec sa fille!

À l’occasion de la journée de la femme dimanche, Dwayne Johnson a publié une jolie vidéo sur son compte instagram, et la vidéo a été partagée un peu partout depuis. Fidèle à son habitude, l’acteur a livré un message inspirant avec une touche d’humour. Pas pour rien qu’il a été sacré papa de l’année l’an dernier!


Une vidéo filmée avec sa fille de deux ans

Dans la vidéo publiée sur le compte instagram de l’acteur, on peut le voir tenant dans ses bras sa fille de presque deux ans, Tiana Gia Johnson, alors qu’il lui fait répéter des messages inspirants comme : je suis belle, je suis intelligente, je suis une fille super, je peux faire tout ce que je veux… La petite répète tant bien que mal ce que son père lui dit, et il termine en lui faisait dire que son père est le meilleur, ce à quoi la petite Tiana rétorque en appelant sa mère! La vidéo a été vue plus de 8 millions de fois sur instagram.

On se rappelle que Dwayne avait été nommé le papa le plus cool de l’année à l’automne dernier par le site Fatherly, lui qui est très impliqué dans la vie et l’éduction de ses trois filles. The Rock est aussi papa de la petite Jasmine, 5 ans, ainsi que Simone, qui a presque 18 ans. Papa de trois filles, l’acteur se dit comblé!

La petite vidéo a donc fait sourire les fans partout à travers le monde, et la petite Tiana nous a aussi tous fait craquer! Et vous, comment avez-vous souligné la journée internationale des droits de la femme dimanche?


----------------------

Crédit photo: ABC News

The Rock
Dwayne «The Rock» Johnson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.