Terrifiant : la fois où Kendall Jenner a eu la peur de sa vie

Publié lundi le 27 mars 2017
« J’ai vu cet homme apparaître dans mon rétroviseur et il s’est mis à cogner sur ma voiture. » 😱

Le clan Kardashian/Jenner a eu son lot d’événements perturbants dernièrement. Entre le vol à main armée de Kim Kardashian et plus récemment, le cambriolage chez Kendall Jenner, les vedettes de l’Incroyable Famille Kardashian vivent beaucoup de stress.

En plus de subir du harcèlement presque chaque jour sur les réseaux sociaux, voilà qu’une nouvelle expérience traumatisante surgit dans la vie de Kendall.

La mannequin raconte son expérience terrifiante.

Terrifiant : la fois où Kendall Jenner a eu la peur de sa vie

En rentrant chez elle, tard dans la nuit, elle vit un homme assis sur le trottoir. Elle crut d’abord que c’était un itinérant et l’a trouvé vraiment étrange.

« J’ai conduit jusqu’à la maison et j’ai vu la clôture se refermer derrière moi. J’ai éteint la voiture, j’ai rassemblé mes affaires et au moment où j’allais débarquer, j’ai jeté un coup d’oeil dans le rétroviseur et cet homme était là, debout derrière la voiture et me fixait. »

Elle a raconté que cet étranger voulait lui parler et qu’il frappait sur la voiture. Il a aussi dit qu’il ne quitterait pas la propriété sans avoir discuté.


Photo : Hollywood Life

« J’étais terrifiée. »

Mal prise, Kendall a ensuite téléphoné à des amis qui sont rapidement venus lui porter secours. Quand ils sont arrivés, ils ont obligé l’intrus à rester jusqu’à l’arrivée des policiers.

Plus de peur que de mal, heureusement, mais la vedette a tout de même augmenté le niveau de sécurité en engageant d’autres agents depuis les événements.

 

Source : Keeping Up With The Kardashians.

 

Kendall Jenner
Kim Kardashian
Khloe Kardashian
Kylie Jenner
l'incroyable famille kardashian
Keeping Up With The Kardashians
Vol
Cambriolage
Hollywood
Potins

Articles connexes