Tendance : porter la robe de ta mère à ton bal (vidéo)

Publié jeudi le 11 mai 2017
22 ans après le bal de finissants de sa maman, la jeune Ally Johnson, originaire de l'Ohio, a choisi de porter sa robe pour sa grande soirée. L'adolescente raconte que le morceau n'a même pas eu à être retouché, puisqu'il lui allait comme un gant.

 

La tendance semble devenir de plus en plus populaire, puisqu'une vidéo virale rassemble plusieurs photos « passé/présent » de jeunes femmes portant la tenue de leurs mères pour l'occasion.

 

On imagine aussi que l'une des raisons pour lesquelles cette idée est à la mode est que les robes des années 1990, qui sont en vedette dans ces images, sont plutôt classiques, alors que celles qui étaient populaires une décennie ou deux avant arboraient une quantité plutôt indécente de manches à froufrous et de détails métalliques...

 

 

 

Porterais-tu la robe de ta maman à ton bal ?

Bal
Robe
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.