Fermer

Tendance : les ongles « menstrués » (photos)

Noovo Noovo Publié lundi le 24 juillet 2017

Quand t'es dans ta semaine jusqu'au bout des doigts, ça donne ça !

L'artiste Annelies Hofmeyr parodie les photos de nailart sur Instagram ici avec une création un peu WTF, mais très bien exécutée. On salue le fait qu'elle a pris le temps de coller de la ficelle bleue sur ses ongles pour compléter le concept de la manucure inspirée de tampons usagés.

I really don't understand why my tampon nails never became a trend 🤷🏼‍♀️

A post shared by Annelies Hofmeyr (@wit_myt) on

 

Mais ce n'est pas la seule qui rend hommage aux menstruations du côté du vernis à ongles ! Des coupes menstruelles, des serviettes hygiéniques et même des stérilets font leur apparition en version illustrée. C'est cocasse, mais on aime !

#tamponnails 😍😍😻

A post shared by kirsten (@thedarkestdark) on

 

 

Rappelons aussi que l'organisme Plan International aimerait voir la création d'emojis faisant référence aux règles, afin de « combattre la stigmatisation associée aux menstruations, touchant les filles et les femmes dans le monde entier ». Bonne idée ! Pour plus de détails sur cette initiative, clique ici !

 

Source : Seventeen
Couverture : Instagram (@wit_myt, @thedarkestdark)

Nailart
Manucure

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.