Tendance : les cheveux et la barbe bling-bling

Publié mardi le 08 novembre 2016
Qui a dit que les paillettes ne se portaient que sur les vêtements ?

Popularisé par les chanteuses Miley Cyrus et Rita Ora, le port de la paillette vient d'atteindre un autre niveau ! Tu seras donc surpris(e) d'apprendre qu'une nouvelle tendance débarque : les petits brillants se portent désormais non seulement sur les cheveux, mais aussi la barbe (pour Messieurs, avait-on besoin de préciser ?) !

Pour les filles, le « Glitter Roots » c'est simple. Elles peuvent y aller tout en douceur avec des couleurs se rapprochant plus de la couleur naturelle des cheveux, l'or ou l'argent, alors que d'autres osent plus avec des couleurs pétantes comme rose, fuchsia, turquoise, etc. Certaines utilisent même des paillettes de différentes formes, comme des étoiles par exemple.

 

 

Weekend vibes is still going strong! #shabanakhan #shabanakhanjewelry #glitterroots

A post shared by Shabana Khan Jewelry (@shabanakhanjewelry) on

 

Me and @k_liora getting glittery in Vegas 😜✌️✨

A post shared by Maegan Scarlett (@maeganscarlett) on

Tendance : les cheveux et la barbe bling-bling

 

Pour les hommes, le « Glitter Beard » consiste à saupoudrer la poudre magique sur leur barbe plutôt que sur les cheveux. Bon OK, on ne va pas au bureau comme ça, hein, Messieurs ? Pour Noël ou un bal costumé peut-être ? À toi de juger.

💖 @thegaybeards ❤️❤️❤️❤️ @trophywifebarbie #TWBloves #TheGayBeards

A post shared by Trophy Wife Barbie LOVES (@twbloves) on

 

 

 

Une technique simple comme bonjour !

La façon de faire est tellement simple. Avec un pinceau à cosmétique ou une éponge, tu appliques du gel à tenue ferme où tu veux tes brillants, et ensuite tu trempes ce même pinceau dans les brillants et tu les dispose le long de tes racines ou sur ta barbe. Ou pourquoi pas les deux, si t'es vraiment wild !

 

 

 Fini l'association des paillettes et du disco !

 

 

Pour d'autres tendances mode et coiffure, revois les épisodes d'Aubaines et cie.

Articles connexes