Fermer

#TBT : Qu’est-t-il advenu de Stef Carse?

Noovo Noovo Publié jeudi le 07 février 2019

Il ne nomme désormais Steph, et non Stef.

Ça y est, à la vue de ce nom, vous avez déjà une chanson en tête, pas vrai? Le chanteur derrière le hit country de la fin des années 1990, Achy Breaky Dance, n’habite maintenant plus au Québec. 


Où est-il rendu?

Steph Carse, autrefois nommé Stef Carse, a changé son nom il y a plusieurs années déjà, afin de de pas mélanger les Américains pour qui Stef aurait été un nom féminin. Suite au succès phénoménal de son premier hit country au Québec, le chanteur aurait vécu une grande période de questionnements, et aurait même affirmé que le succès aurait pris le dessus sur sa propre personnalité. Il a eu besoin de se retrouver.


Des années difficiles

Il est d’abord parti à la conquête de Nashville, rêvant de percer dans le milieu de la chanson là-bas. Nashville aura été une période difficile pour lui, vivant littéralement dans sa voiture et n’ayant que très peu de d’argent pour vivre au quotidien. Il aura eu la chance, à l’époque, de côtoyer Donna Summer, puis de rencontrer un agent qui l’aurait incité à déménager en Floride, à Orlando.


Steph Carse habite désormais la Floride depuis plus de quinze ans et y anime d’ailleurs aujourd’hui un show télé nommé Joy In Our Town, qui s’apparente avec notre version de Donnez au Suivant. Le chanteur revient souvent à Montréal pour des galas divers, et s’implique aujourd’hui dans la cause de l’intimidation auprès des jeunes!


Fan de Stéphane

Nous avions eu droit à une brève apparition du chanteur du Achy Breaky Dance dans la vidéo du Show de Rousseau, « On est fan de Steph! »! Pouvez-vous le retrouver parmi les autres personnalités? 


Stef carse
TBT
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.