Fermer

#TBT : Qu’est-il advenu des sous-vêtements mangeables?

Noovo Noovo Publié mercredi le 16 janvier 2019

Oui, oui; ça existe encore!

Vous vous souvenez peut-être de la vague de popularité que les sous-vêtements comestibles avait soulevée il y a quelques années. Ou peut-être était-ce plutôt une tendance mi curieuse, mi séduisante? Qu’importe! 

On se demandait : est-ce que cela existe encore?

La réponse est oui! Après de petites recherches sur le web, il s’avère que les sous-vêtements comestibles soient même un peu plus présents en France qu’ici (…) et que la tendance ait survécu à la vague soudaine de populisme. Il y a donc encore aujourd’hui un marché pour ce genre de produit!


L’idée a été lancée par deux entrepreneurs de Chicago en 1975, qui avaient créé les Candypants, des sous-vêtements faits de billes de bonbons. Les premiers sous-vêtements comestibles étaient nés! Ce fût, à l’époque, une nouveauté controversée qu’on a d’ailleurs rapidement associé à la pornographie, jusqu’à ce que toutes les sex shops se mettent à offrir le produit en magasin.


On retrouve aujourd’hui, des petites culottes à saveur de beef jerky, ou même, des sous-vêtements à la réglisse ayant déjà été portés (…)! Il existe toutefois des alternatives plus accessibles, comme les sous-vêtements faits en bonbons aux fraises, ou encore, ceux à saveur de chocolat.

Plusieurs options sont d’ailleurs disponibles en ligne, suffit de faire quelques petites recherches! Il y a même des recettes pour en faire par vous-même! La Saint-Valentin approche, avis aux intéressés…

Sous-vêtements
Bonbons
Saint-Valentin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.