#TBT Qu’est-il advenu des frères Hanson?

Publié mardi le 29 janvier 2019

MMMbop, et puis rien.

On se rappelle tous de la fameuse chanson qui a marqué l’été 1997, et du trio aux cheveux blonds qui avait pris d’assaut les chaînes de radio à l’époque. Hanson, ce groupe musical formé de trois jeunes frères, semble être disparu depuis ce jour… On fait le point!

Que s'est-il passé?

Si la chanson MMMbop avait fait un malheur à l’époque, la gloire n’aura duré que quelques mois. L’année suivant la sortie du hit musical, le groupe avait déjà de la difficulté à joindre les palmarès avec leurs autres chansons. Et pourtant, après 10 millions d’albums vendus, on se demande : que s’est-il passé?


Les frères Hanson semblent avoir tout essayé : des chansons de Noël, des albums indépendants, et même, une tournée commémorative en 2017! Le groupe existe toujours et s’implique d’ailleurs aujourd’hui dans la cause de la pauvreté ainsi que le SIDA en Afrique, et il faut avouer qu’ils sont toujours aussi mignons qu’il y a 20 ans! Toutefois, leur talent musical n’aura pas survécu.



Et leurs vies privées?

On a été surpris d’apprendre que les frères Hanson ont à eux trois 12 enfants! Taylor, qui s’est marié en 2002, a aujourd’hui cinq enfants; Isaac, marié en 2006, a maintenant trois enfants, et Zach, le plus jeune, s’est aussi marié la même année, et compte aujourd’hui quatre enfants! Une chose est sûre : l’héritage des frères Hanson saura perdurer pour les années à venir!

Hanson
Les frères Hanson

Articles connexes