Fermer

Qu’est-il advenu de la chanteuse Lorie?

Noovo Noovo Publié lundi le 18 mars 2019

La jolie française est-elle toujours dans l’industrie?

On se rappelle tous du succès de la chanteuse Lorie, il y a une dizaine d’années. Elle qui chantait Je serai ta meilleure amie a été une chanteuse pop jadis très populaire dans son pays natal, la France, et a rayonné ici aussi au Québec. 

Où est-elle rendue?

 

 

On se souvient que la jolie blonde a été en couple avec notre Garou national pendant près de trois ans. Le couple était adulé et adoré en France, mais leur relation a malheureusement dû se terminer car Garou voulait fonder une famille, et Lorie était trop prise par sa carrière.

 

Un livre et un album 

Depuis, la chanteuse est toujours dans le domaine artistique et a même lancé un album en 2017 intitulé Les Choses de la vie, ainsi qu’un livre (Les Choses de ma vie). La chanteuse est toujours aussi magnifique et sa carrière semble roule bon train! 


 

Des talents de comédienne 

Lorie a d’ailleurs ouvert d’autres portes depuis sa première chanson, et elle tient même un rôle dans une série télévisée française sur TF1: Demain nous appartient. Elle y joue le personnage de Lucie Salducci, une lieutenant au commissariat de Sète dans la série. L’artiste est clairement au top dans son pays!

 

Sa vie personnelle  

Lorie a aussi récemment annoncé souffrir d’endométriose, une maladie douloureuse qui touche une femme sur dix. Elle serait aujourd’hui en couple avec un bel inconnu, et serait finalement prête à fonder une famille. On lui souhaite la meilleure des chances!

 

⚽️⚽️T Avec deux nouveaux très bons @enfoiresofficiel !!! @didierdeschamps_officiel @k.mbappe 📸@joanneazoubelphotography


______________

Crédit photo: Télé Star

Lorie
Garou

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.