Qu’est-il advenu de la chanteuse Kathleen?

Noovo Publié jeudi le 28 février 2019

La belle blonde aura marqué les années 90 au Québec!

Les fers à cheveux gaufrés auront connu une vague de popularité dans les années 90, et c’est entre autres grâce à Kathleen. La chanteuse nous donnait envie avec ses cheveux en torsades, ses dreadloacks, tendance qu’on est toutes coupables d’avoir essayé, pas vrai?

Crédit photo: Le Journal de Montréal

Celle qui a touché les québécois avec sa chanson Ça Va Bien et son look sexy a longtemps été la Madonna d’ici, et a aussi été la cible de bien des blagues d’humoristes. La carrière de cette dernière s’est éteinte peu de temps après, et elle s’est d’ailleurs éloignée des projecteurs pendant plusieurs années.

 


Qu'est-elle devenue?

Elle travaille aujourd’hui dans le domaine du marketing, et a mentionné être en couple avec un homme plus jeune qu’elle. Kathleen a maintenant passé le cap de la cinquantaine et s’apprêterait à faire un retour dans l’univers de la musique. Comme quoi la flamme serait revenue! 

La chanteuse avait commencé à travailler sur un nouvel album avec son conjoint de l’époque, Christian Gagnon, au début des années 2000, mais suite à leur séparation, le projet était tombé à l’eau. Les deux auraient repris là où le projet était resté, et on pourrait voir de nouvelles chansons apparaître pour bientôt! Reste à voir de quoi auront l’air son nouveau style musical! 


TBT

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.