Qu’est-il advenu de Audrey de Montigny?

Publié lundi le 11 février 2019

Vous rappelez-vous de la jeune québécoise qui avait fait fureur à Canadian Idol?

En 2003, tout le Québec tombait en amour avec la jeune Audrey De Montigny. La chanteuse avait participé au concours Canadian Idol, et s’était rendue dans le top 4 malgré son niveau d’anglais assez débutant. Jeune, jolie et remplie de talent, elle a surfé sur la vague du succès pendant plusieurs années, mais où est-elle rendue aujourd'hui?


Une ascension fulgurante! 

À la sortie de Canadian Idol, Audrey a signé plusieurs contrats et a même lancé son premier album intitulé Même Les Anges, nom de son premier single qui est demeuré au #1 du palmarès au Québec pendant plus de 11 semaines! Enfilant les prestations et les apparitions diverses, sa carrière aura été au top pendant plusieurs années, jusqu’au jour où la demande n’y était plus. 


La chanteuse, qui avait choisi de laisser son père gérer sa carrière à l’époque, affirme aujourd’hui avoir vécu un rêve et être très fière de ses accomplissements, mais par manque de contacts et de connaissances du milieu, le feu s’est éteint. Les choses auraient-elles été différentes si elle avait pris un vrai gérant, et non son père pour contrôler le tout? Certainement! Mais en entrevue avec le Journal de Montréal, elle mentionne que cette histoire lui aura appris beaucoup. Et puis, après tout, quel père ne voudrait pas gérer la carrière d’une enfant prodige?


On peut aujourd’hui apercevoir le beau minois d’Audrey sur des pancartes Remax sur la rive-sud de Montréal, car la belle est maintenant agente immobilière et ce, depuis quelques années déjà. Elle est maman de deux petits garçons et partage sa vie avec un entrepreneur du domaine de la construction. Elle aurait mis la chanson de côté, mais sait-on jamais, peut-être qu’elle aura envie un jour de revenir à ses premiers amours!

Audrey De Montigny
TBT

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.