Taylor Swift vient de lancer son propre réseau social

Publié mercredi le 20 décembre 2017

Il y a quelques mois, on apprenait que Taylor Swift voulait lancer son propre réseau social et voilà que c'est chose faite.

Quelques semaines avant la sortie de son plus récent album, Reputation, Taylor Swift faisait beaucoup parler d'elle et plusieurs croyaient que la jeune diva, qui accumulait les succès depuis ses débuts dans l'industrie de la musique en 2004, avait plutôt subi plusieurs échecs dans les derniers temps. On apprenait même que la jeune chanteuse de 28 ans voulait partir son propre réseau social, The Swift Life, et on était tous un peu perplexes, se disant qu'il s'agissait d'une mauvaise décision de plus.

Toutefois, on a tous un peu mieux compris la manière d'agir de l'interprète de Look What You Made Me Do lorsque son nouvel album est sorti le 10 novembre dernier. En effet, le retrait de Taylor Swift des réseaux sociaux et tous ses autres agissements qui nous semblaient plutôt louches et qui tendaient à gâcher sa réputation - son album se nomme Reputation, la pognes-tu?!? - n'étaient en fait qu'un énorme coup de marketing pour la sortie de son album. On doit avouer que la jeune femme a très bien fait son travail parce qu'une semaine après la sortie de son album, ce dernier fracassait déjà tous les records! Taylor sait comment faire parler d'elle et tirer avantage de toutes les situations!

Et voilà que le 15 décembre dernier, la belle allait de l'avant avec son idée de créer son propre réseau social et l'application The Swift Life a officiellement été lancée! Cette application est réellement parfaite pour tous les Swifties du monde; elle a été créée afin que les fans puissent facilement interagir entre eux et avec Taylor elle-même! Le 17 décembre, elle faisait d'ailleurs la promotion de son application via Instagram en partageant une photo d'elle enlaçant son chat et sur laquelle elle a inscrit «Câlin de célébration parce que l'application est disponible».


The Swift Life is available for free worldwide in the App Store. See you there! Link in bio.
Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le


«The Swift Life est disponible en téléchargement gratuit partout à travers le monde sur l’App Store. On se retrouve là-bas!»

 Décidément, la jeune diva sait comment rendre ses fans heureux! L'application permettra aussi à la chanteuse de partager des photos, des vidéos et des nouvelles exclusives avec ses fans. Taylor a aussi créé des Taymojis, soit des émojis à son effigie. The Swift Life a d'ailleurs son propre compte Instagram et il y a un mois, la chanteuse avait même partagé un aperçu de ce qu'aurait l'air son application.



Quand on y pense bien, la sortie de cette nouvelle application est très logique puisque Taylor Swift est la chanteuse qui utilise le plus Tumblr pour communiquer et prendre des nouvelles de ses millions de fans! Voilà qui lui rendra la tâche beaucoup plus facile!


Sources

Texte:

  • Cosmopolitan
  • Hello Giggles

Image à la une:

  • Melty
Taylor Sfiwt
Réseau social
The Swift Life

Articles connexes