Taylor Swift se lance dans la vente de serpents !

Publié vendredi le 25 août 2017

Elle lançait son nouveau single hier et pour accompagner la sortie de l’album où la chanson y figurera et qui verra le jour à l’automne, soit le 10 novembre prochain, Taylor Swift vend de la merch ! Des casquettes et des vêtements à l’effigie de Rep (diminutif de Reputation, le titre de son album) et… des serpents !

En effet, en plus d’avoir lancé Look What You Made Me Do, Taylor Swift a relancé son site Internet et a mis en ligne une boutique virtuelle.

Pour l’instant, seulement 11 items y sont vendus incluant des vêtements et des accessoires, dont une bague avec le fameux serpent et bien sûr, sa pochette Reputation.

Les prix sont assez raisonnables: 60 dollars pour une bague en argent, c’est pas si cher pour faire plaisir aux fans finis de Tay-Tay !

Taylor Swift se lance dans la vente de serpents !

Pour accéder à la boutique, c'est par ici !

Taylor Swift
Tay-Tay
Look What You Made Me Do
Marchandise
Mode
Accessoires
Reputation

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.