Taylor Swift : sa nouvelle chanson parle de son copain ? (audio)

Publié mardi le 05 septembre 2017

C'est ce que croient ses fans ! Les swifties ont attentivement écouté les paroles de la nouvelle chanson de Taylor Swift, nommée ...Ready for It ?, pour y déceler quelques indices pouvant indiquer qui est la muse de la chanteuse pour ce 2e extrait de Reputation.

« Certains garçons essaient trop fort / Il n'essaie pas du tout / Plus jeune que mes exs, mais il agit tellement comme un homme, par contre », chante Tay-Tay et ainsi, tout pointe en direction de son beau Joe Alwyn. Âgée de 26 ans, la nouvelle flamme de mademoiselle Swift est relativement plus jeune que Tom Hiddleston (36 ans) et Calvin Harris (33 ans).

Et bonne nouvelle pour le comédien britannique si cette chanson est bien à propos de lui : avec des paroles comme « I see nothing better / I keep him forever (je ne vois rien de mieux / je vais le garder pour toujours) », sa relation avec elle va durer longtemps, longtemps ! Bref, on a bien hâte d'en savoir plus sur les nouveaux thèmes de prédilection de Taylor Swift lorsque son album Reputation arrivera dans les bacs le 10 novembre. En attendant, n'oublie pas de revoir son clip Look What You Made Me Do, qui faisait jaser tout le monde la semaine dernière.


Taylor Swift : sa nouvelle chanson parle de son copain ? (audio)

Source : People

Taylor Swift
Joe Alwyn

Articles connexes