Fermer

Taylor Swift nous donne plein d'indices sur son nouvel album!

Noovo Noovo Publié lundi le 29 avril 2019

Avez-vous réussi à déchiffrer le nouveau vidéoclip, ME!, de Taylor Swift? La vidéo serait truffée d’indices...

Qui n’a pas entendu la nouvelle mélodie de Taylor au cours du week-end? Impossible, ME! Tourne déjà sur toutes les chaînes de radio et a même fracassé des records sur Youtube et Vevo, se trouvant au top des vidéos recommandés depuis son lancement vendredi dernier.

Une vidéo qui cache une tonne d'indices!

Que se cache-t-il derrière cette nouvelle vidéo couleur pastel, remplie de fantaisie et d’œufs de Pâques? Des indices concernant son nouvel album, et même le titre de son deuxième single qui sortira sous peu. Les fans sont déjà obsédés par la vidéo et plusieurs théories ont vu le jour sur les médias sociaux. Il n’y a pas à dire: Taylor nous a livré tout un casse-tête qui promet de nous occuper jusqu’à sa prochaine chanson!



Plusieurs pensent que la vidéo fait un clin d’œil au poème Why She Disappeared, qu’elle récitait entre les chansons de l’album Reputation. Et la scène d’introduction du vidéoclip démontrant un pavé recouvert de craies colorées pourrait avoir une grande signification pour tout l’album. Taylor aurait d’ailleurs publié une photo d’elle plus jeune avec ses dessins faits à la craie. Serait-ce son inspiration pour sa nouvelle œuvre musicale?


View this post on Instagram
Take me home 💗
A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on


Un nouvel album pour cet été?

D’autres spéculations concernent la scène de ménage entre elle et Urie, avec qui elle a collaboré pour la chanson. La chicane qu’on voit au début du vidéoclip – dans laquelle Taylor parle français! – démontre le couple fictif dans une pièce clairement décorée pour Noël. Taylor, qui a été élevée sur une ferme d’arbres de Noël (magique, non?) pourrait s’être inspirée de son enfance. D’autres ont plutôt vu cette allusion au fait qu’elle nous offrira un cadeau de Noël estival avec la sortie de son nouvel album!


CHRISTMAS TREE AND PALM TREES = CHRISTMAS IN JULY

ALBUM WILL COME IN JULY

ALSO SHE WAS RAISED ON A CHRISTMAS TREE FARM🎄 pic.twitter.com/oO8fsxiSeP
— Mar🦋 (@_redlipswiftie) April 26, 2019


Finalement, Taylor et Urie ont offert un instagram live aux fans la semaine dernière en répondant à des questions, et Taylor a clairement mentionné que la vidéo contenait beaucoup d’indices et même, de la numérologie. Le nombre de livres qu’on y voit aurait-il un lien avec la date de sortie de l’album? Les hypothèses sont lancées!


En attendant, on est aussi pâmés sur le nouveau chaton de la chanteuse, appelé Benjamin Button. Il est tellement mignon qu’on aimerait qu’il ait son propre compte instagram, pas vrai?


View this post on Instagram
This is Benjamin Button. He’s a good boy.
A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on


La rumeur veut que l'album sortira en juillet. Qu'en pensez-vous?

-------------------

Crédit photo: Business Times

Taylor Swift
Brendon Urie
vidéoclip

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.