Taylor Swift magnifique en une d’un magazine

Publié vendredi le 13 juillet 2018

De magnifiques photos et une entrevue inspirante.

En une du magazine américain Harper Bazaar on peut voir une Taylor Swift complètement transformée. Dans ce shooting photo, la jeune chanteuse arbore un look rétro inspiré de celui de la célèbre mannequin Twiggy, qui a connu un grand succès dans les années 60.

Dans cette édition du magazine, on ne retrouve pas uniquement de belles photos de Taylor Swift , on peut également y lire une entrevue que Taylor a réalisée avec Pattie Boyd, qui fut la femme de George Harrison  et d'Éric Clapton et qui fut leur muse pour de nombreuses chansons. 

«Quand j'ai fini de lire l'incroyable autobiographie de Pattie Boyd, Wonderful Tonight, je me suis sentie inspirée et intriguée. Je voulais lui poser des questions sur sa vie, m'asseoir avec elle et parler de tout ce qui se passait à Londres, de la Beatlemania des années 1960 et de ce que c'était d'être de l'autre côté de la chanson: celui de la muse. C'est ce que nous avons fait, et elle est maintenant mon béguin pour toujours. Merci @harpersbazaarus pour cette opportunité et @alexilubomirski pour avoir pris ces photos !! Et bien sûr Pattie.»

Dans cet entretien, les deux femmes discutent de la beatlemania, d'amour, de musique, de leurs peurs et de création. On y apprend, entre autres choses, comment l'inspiration vient à Taylor Swift pour ses chansons.

«Il y a des moments où c'est comme si un nuage d'idée venait et atterrissait juste devant mon visage, et que je le saisissais. Dans l'écriture de chansons, ce sont beaucoup de choses qu'on apprend, on structure et on doit cultiver cette compétence, savoir comment créer une chanson. Mais il y a des moments mystiques et magiques, des moments inexplicables où une idée complètement formée surgit dans sa tête. Et c'est la partie la plus pure de mon travail. Cela peut se compliquer à tous les niveaux, mais l'écriture de chansons est toujours la même que lorsque j'avais 12 ans et que j'écrivais dans ma chambre. »



Crédits photos: Alexi Lubomirski pour Harper Bazaar

Taylor Swift

Articles connexes