Taylor Swift - La mieux payée!

Publié mardi le 12 juillet 2016
Taylor Swift est l'artiste la mieux payée de 2016 selon Forbes, avec la faramineuse somme de 170 millions de dollars.

L'an dernier, la belle de 26 ans se retrouvait au 8ème rang des 100 artistes les mieux payés de l'industrie avec 80 millions de dollars. Swift a donc doublé son salaire en 12 mois et peut dire merci à sa tournée 1989 World Tour qui lui a rapporté la prodigieuse somme de 200 millions de dollars.

En deuxième position, les gars de One Direction ne sont pas à plaindre non plus avec leurs 110 millions de dollars. Dans cette liste tant convoitée, on retrouve également Adele au numéro 9 avec 80M$, Madonna en 12ème place avec 76.5M$, Rihanna en 13ème avec 75M$, Katy Perry en 63ème avec 41M$. Notre chère Kim Kardashian arrive quant à elle en 42ème position avec 51M$. Gageons que c'est un peu grâce à son jeu pour mobile Kim Kardashian : Hollywood. Ed Sheeran et Maroon 5 arrivent à égalité avec 33.5M$, Paul McCartney lui arrive en 25ème place avec 56.5M$. Britney Spears arrive en dernièr avec le « maigre » salaire de 30.5 millions de dollars. Avec une si petite fortune (!!!), il n'y a vraiment pas de quoi tomber en bas de sa chaise!

Taylor Swift - La mieux payée!

Citation du jour
Le jour où tu seras rendu là où tu voulais aller, tu sauras que c'est grâce à ton amour propre et de ceux qui t'aiment.

- Taylor Swift

Fait à noter
Taylor Swift fait partie de ceux qui étaient déja riches avant de connaître la célébrité, avec un grand-père, un arrière grand-père et un arrière-arrière grand-père qui gravitaient tous dans les hautes sphères de grandes banques renommées. Avec de telles connaissances en finances dans la famille, pas étonnant que la star ait accumulé une telle fortune!

 

Britney Spears
Adele
Taylor Swift
Ed Sheeran
Paul McCartney
Maroon 5
Kim Kardashian
Katy Perry
Rihanna
Madonna

Articles connexes