Taylor Swift chute en plein concert

Noovo Publié mercredi le 25 juillet 2018

Taylor Swift a fait une chute en plein concert et elle s’en est sortie comme une pro!

Taylor Swift a fait une chute, dimanche, alors qu'elle se produisait au MetLife Stadium au New Jersey, dans le cadre du Reputation World Tour.

C'est sans surprise que la chanteuse de 28 ans a réagi à la situation comme une vraie professionnelle! Plus tôt que de se laisser déconcentrer par l'incident... Taylor s'est mise à rigoler et a poursuivi la chanson comme si de rien n'était. 

On ne sait pas exactement ce qui a pu causer la chute de Taylor, mais c'est sans doute la scène qui était encore mouillée en raison de la pluie torrentielle sous laquelle elle a donné une partie de son spectacle.

Au cours de sa carrière bien remplie, Taylor Swift qui a lancé son premier album il y a déjà 12 ans et remporté de nombreux prix autant des Grammys, Billboard, People’s Choice Award et plusieurs autres, a visiblement également gagné une forte expérience de scène.

On souhaite à Taylor Swift que le reste de sa tournée se déroule sans incident!


Crédit photos: Kevin Mazur - Getty Entertainment

Taylor Swift
Concert

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.