Taylor Swift bat tous les records avec son dernier album

Publié jeudi le 23 novembre 2017

Taylor Swift a beaucoup fait parler d'elle récemment, pas nécessairement pour les bonnes raisons. Toutefois, présentement, les nouvelles sont très bonnes pour elle!

On se souviendra que l'an dernier, après avoir terminé la tournée de son album 1989, Taylor Swift avait décidé de prendre une pause et de se retirer des projecteurs. Elle s'était aussi retiré des réseaux sociaux, restant ainsi complètement dans l'ombre. Son retour s'est fait de manière non conventionnelle, entre autres avec l'annonce d'un nouvel album et la sortie rapide du clip de sa chanson Look What You Made Me Do. Plusieurs ont alors parlé d'échecs quant à sa manière de sortir de l'ombre et de faire la promo pour son nouvel album.

Maintenant, une seule question se pose: était-ce vraiment un échec de marketing, tout ça? Il y a de quoi en douter!

En effet, la jeune chanteuse de 27 ans et son équipe ont annoncé que l'album Reputation avait fracassé tous les records, y compris le dernier recors détenu par la chanteuse, en vendant 1.29 million de disques lors de la première semaine. Taylor se retrouve ainsi à être la première artiste ayant 4 albums qui ont vendu plus d'un million de copies dans la semaine suivant leur sortie. 


TMZ


Selon certaines sources, la photo aurait été prise à Nashville une semaine avant que l'interprète de Shake It Off fracasse son record. Rumeur ou vérité? La chanteuse et son entourage étaient-ils si convaincus du succès de l'album? Difficile à dire. Mais une chose est certaine, le marketing de la belle artiste n'était peut-être pas si mauvais, après tout!


Sources

Texte:

  • TMZ

Image à la une:

  • Hollywood Life
Taylor Swift
Album
Reputation
record

Articles connexes