Taylor Schilling et son truc magique pour passer une bonne journée

Publié lundi le 21 août 2017

Lors d'une entrevue accordée au magazine Vogue, l'actrice Taylor Schilling, qui joue le personnage de Piper dans Orange is the New Black, a dévoiler son truc pour partir la journée du bon pied : tenir un journal !

Si habituellement, l'idée que l'on se fait d'un « journal intime » est un cahier que l'on remplit juste avant d'aller au lit, la comédienne, pour sa part, jure que d'écrire le matin est bénéfique et c'est une habitude qu'elle a adoptée il y a environ un an.

« Je trouve que le fait de me réveiller et d'écrire à propos de ce qui m'empêche de réfléchir, comme mes peurs, mes inquiétudes, peu importe ce que c'est, fait en sorte que lorsque j'ai terminé d'écrire, je suis un peu plus concentrée sur ce que j'aimerais qu'il arrive, au lieu de ce qui me fait peur », indique Taylor Schilling, qui profite de ce moment pour boire un thé dans sa maison de Brooklyn. « Ça me permet de me préparer et me concentrer sur ce qui pique ma curiosité. Ça "évacue" les choses externes qui ne sont pas aussi importante et me reconnecte à mes valeurs, à ce qui vaut la peine », rajoute-t-elle.

Parlant de commencer les choses sur une bonne note, la nouvelle saison d'Orange is the New Black commence le mercredi 30 août 21 h à MAX.

Taylor Schilling et son truc magique pour passer une bonne journée

Couverture : Pinterest

Taylor Schilling
Orange is the New Black

Articles connexes