Fermer

Taylor, Jennifer et Zendaya nous font rire suite à leur chirurgie

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 29 octobre 2019

Parfois, les médicaments font un peu trop effet…

Si vous avez déjà été sous l’effet de médicaments suite à une opération, vous savez qu’on perd facilement le contrôle sur soi! On a mis la main sur des vidéos assez drôles de trois de nos célébrités favorites qui se sont aussi retrouvées sous l’effet de médicaments. Parce que les célébrités sont comme nous, après tout.

Zendaya

L’actrice a osé publié une photo ainsi qu’une vidéo d’elle suite à s’être fait enlever ses dents de sagesse. Visiblement enflée et en piteux état, elle a reçu une vague d’amour de la part de ses fans sur Twitter! Et que dire de ses ice packs bien installés sur sa tête…


Taylor Swift

La chanteuse, qui s’est fait opérer les yeux au laser, semble avoir développé une obsession envers les bananes suite à son opération! C’est sa maman qui l’a filmée dans le but de présenter cette vidéo lors de son passage au Tonight’s Show avec Jimmy Fallon. Inutile de dire que TayTay était sous le choc de voir ceci à l’écran!


Jennifer Garner

L’actrice se sentait très émotive suite à une intervention chez le dentiste, intervention qui a impliqué quelques médicaments l’ayant visiblement mise dans un état peu naturel. Jennifer avait très envie de parler de son amour envers la pièce musicale Hamilton, vidéo à l’appui!


Taylor Swift
Jennifer Garner
Zendaya

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.