Fermer

Tatouages: on s'inspire de nos vedettes québécoises!

Noovo Noovo Publié vendredi le 22 mars 2019

De quoi vous donner envie de vous faire tatouer!

Si vous êtes fans de tattoos, peut-être avez-vous déjà remarqué ces célébrités québécoises qui sont elles aussi amoureuses de cette technique. 

Qui a les plus beaux tattoos au Québec? En voici quelques-uns.

1. Jay du Temple

L’animateur d’Occupation Double dit être fan de la série Harry Potter, et l’un de ses tattoos fait justement référence à son amour pour l’histoire fantastique.

2. Xavier Dolan

Le scénariste a lui aussi des tatouages en lien avec la saga Harry Potter! Xavier a un tatouage qui représente le personnage d’Albus et une phrase marquante de l'un des films sur sa main!


3. Vanessa Pilon

C’est suite à une rupture amoureuse et au diagnostic du cancer du sein de sa sœur que l’animatrice s’est fait tatoué sur la poitrine, en 2016.

4. Phil Roy

L’humoriste a été photographié torse nu pour le magazine Véro, et y dévoile donc ses tattoos – en plus de son beau sourire!

5. Abeille Gélinas

La Dj a quelques tattoos sur son corps, dont un sur le bras avec le mot maman.

6. Yann Perreault

Le chanteur aurait quelques tatouages représentant des oiseaux sur le corps. On le sait, il aime les oiseaux, d’où sa chanson : J’aime les oiseaux.

7. Marianna Mazza

L’humoriste ne s’en cache pas : elle aime les tattoos et en a partout sur le corps!

8. Marie-Mai

Marie-Mai a déjà mentionné en entrevue que chacun de ses tatouages a une signification particulière en lien avec sa vie.

9. Pénélope McQuade

L’animatrice a récemment partagé une photo de son nouveau tatouage sur son doigt, Forte, qu’elle a fait faire en vacances à Tulum avec son amoureux, Philippe Fehmiu.

10. Etienne Boulay

L’animateur de Bootcamp a un gros tattoo sur la poitrine, et plusieurs autres dessins sur ses bras.

_______________

Tattoo
Tatouages

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.