T'as pas vu Deadpool ? WAT ?! (7 raisons pour y aller)

Publié lundi le 15 février 2016
Alors, tu ne faisais pas partie, cette fin de semaine, de la horde de geeks qui ont aidés le personnage hautement vulgaire de Ryan Reynolds à accumuler 260 millions de dollars pour son premier film en quelques jours ? Faut que tu y ailles ! Et voici pourquoi !

1- Les gags immatures

Vraiment pas un film pour enfants, Deadpool est bourré de blagues scatologiques (voir l'affiche ci-dessous, ça donne une idée), mais aussi de jokes de sexe qu'on ne voit vraiment pas venir. Attention de ne pas vous étouffer sur votre popcorn !

T'as pas vu Deadpool ? WAT ?! (7 raisons pour y aller)

 

2- La musique

Les années 80 et 90 sont à l'honneur et vraiment, Salt-N-Peppa c'est toujours aussi bon !

 

 

3- Ryan Renolds et Morena Baccarin, top sexy !

Les deux protagonistes : HOT HOT HOT. Deadpool a battu Fifty Shades of Grey au box-office comme film récent, réservé aux adultes, ayant  ramassé le plus d'argent à sa première fin de semaine ? Ça fait du sens !

 

4- Tu vas tomber en amour avec un nouveau personnage ado au nom le plus épique : Negasonic Teenage Warhead.

Difficile de faire plus cool que Deadpool (ça rime), mais cette X-Men est tellement badass !

 

5- Deadpool est ton ami

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas du tout le personnage tiré des comic books de Marvel, Deadpool a comme particularité de savoir qu'il est fictif, entretenant souvent une communication avec le lecteur. Le film rend parfaitement hommage à cette tradition de briser le quatrième mur.

 

6- Tu vas avoir envie de t'acheter un t-shirt

Oui, les logos de Cap, Batman et Spider-Man sont cool, mais cette année, on prévoit une augmentation du port du t-shirt à l'effigie de Wade Wilson.

 

7- C'est quand même un film d'amour

Ton chum ou ta blonde ne veut pas y aller parce qu'il ou elle préfère les films sentimentaux ? Ben, voilà un bon argument !

 

PS : Reste jusqu'à la fin du générique. C'est un Marvel, après tout !

Morena Baccarin
Ryan Reynolds

Articles connexes