Tape-à-l’œil : Mariah Carey se déguise en pirate, Emily Ratajkowski se dénude et Jennifer Lopez hot en couleur

Publié vendredi le 09 mars 2018

Cette semaine, les vedettes ont prouvé que l’excentricité est sexy !

Mariah Carey en pirate

Pour marquer la journée internationale des femmes, la chanteuse et sa fille Monroe ont enfilé un costume de pirate. Une preuve que les femmes peuvent être aussi redoutables que les hommes. Girl power !

 

Emily Ratajkowski très sexy en maillot de bain

Le mannequin a partagé quelques souvenirs de sa nuit de noce sur les réseaux sociaux. Et comme toute lune de miel qui se respecte, les vêtements étaient optionnels... Emily Ratajkowski a publié des photos dans lesquelles elle apparaît dans le plus simple appareil ou seulement vêtue d’un minuscule maillot de bain.


Jennifer Lopez est caliente en Versace

Pour annoncer son nouveau simple en collaboration avec les artistes Yandel et Abraham Mateo, Jennifer Lopez a publié une photo hot en couleur sur son compte Instagram. Prenant une pose sensuelle, la chanteuse a revêtu une création signée Versace : une camisole de style années 90, une jupe imprimée artistiquement froissée avec une haute fente, le tout accessoirisé d’une large ceinture noire avec boucle dorée et d’une paire de boucles d’oreilles jaunes.


Nina Dobrev et sa tenue déconcertante

Une robe ? Un manteau ? Une chemise ? L’actrice de Vampire Diaries a opté pour les trois en choisissant cette tenue originale pour assister à un événement organisé par le magazine Vanity Fair. Peu importe la tenue qu’elle porte, Nina Dobrev est magnifique.


Jennifer Lopez
Mariah Carey
Nina Dobrev
Emily Ratajkowski
sexy

Articles connexes