Tape-à-l’œil: Thor change de tête, Paris Hilton à moitié nue...

Noovo Publié vendredi le 16 mars 2018

Les stars n’en font qu’à leur tête cette semaine…

The Rock sort le carreau

Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de The Rock, a troqué son habituel jean et t-shirt moulant pour un habit trois pièces à carreau écossais. La vedette du Destin des dangereux n’a peur de rien, pas même de la police du style! Et il a bien raison puisqu’il est aussi sexy qu’à l’habitude dans ses vêtements.

 


Cette actrice d’Alerte à Malibu ose le transparent

Alexandra Daddario, que l’on a vue dans l’adaptation cinématographique d’Alerte à Malibu, a fait tourner les têtes lors d’un événement à Los Angeles cette semaine. En effet, sa robe laissait peu de place à l’imagination: un corsage structuré transparent qui révélait sa poitrine. Est-ce le port du fameux maillot rouge qui aurait incité la jeune femme à exhiber ainsi ses formes? 

Thank you for having me last night @dior Makeup: @lotstar @movado
Une publication partagée par alexandra daddario (@alexandradaddario) le


Paris Hilton sort encore à moitié nue 

Une autre vedette qui n’a pas froid aux yeux: Paris Hilton a arboré une robe très transparente lors d’une soirée avec son fiancé. De couleur grise, la robe était composée de strass, stratégiquement placé. Heureusement qu’il n’y avait pas de vent, sinon la DJette aurait révélé bien plus qu’elle n’en avait l’intention! 

#SexyNightOut with my love. 🔥
Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le


Chris Hemsworth change de tête

L’acteur qui incarne Thor au grand écran a subi cette semaine tout un relooking. Pour se préparer à son prochain tournage, Chris Hemsworth a dû sacrifier sa magnifique barbe pour une moustache rétro. 

Photo principale: Instagram @chrishemsworth

Chris Hemsworth
Paris Hilton
Dwayne «The Rock» Johnson
Alexandra Daddario

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.