Fermer

Tape-à-l'oeil: Kim avec des cheveux rose, et trois autres looks qu'on aime

Noovo Noovo Publié vendredi le 02 mars 2018

Ces stars ont peaufiné leur style cette semaine...

Brad Pitt en toute simplicité

Brad Pitt n’a pas besoin d’arborer un costume trois pièces pour faire tourner les têtes. L’acteur de 54 ans a fait une apparition à la soirée pré-Oscars de Gersh à l'hôtel Chateau Marmont de Los Angeles vêtu d’un caban noir, d’un t-shirt bleu, le tout accessoirisé d’une écharpe et d’un chapeau. Un vrai gentleman décontracté!


Kim et ses cheveux roses

Kim Kardashian change de coiffure comme de vêtements. Cette semaine, la vedette de téléréalité a opté pour du rose. Elle qui adore être sous les feux des projecteurs, elle ne passe pas inaperçue!

🌪
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Heidi Klum montre son soutien-gorge à la télévision

Invitée au Ellen DeGeneres Show, le mannequin de 44 ans ne s’est pas contentée de parler de sa dernière collection de sous-vêtements: elle les a montrés. Affublée d’un ensemble pantalon, Heidi Klum a préféré un soutien-gorge à l’habituelle camisole. Cette apparition lui rapportera-t-elle plus de ventes?


Halle Berry très sexy en mini-robe

Le temps ne semble avoir aucune emprise sur Halle Berry qui fête ses 52 ans cette année. Lors d’un dîner Icon Mann à Beverly Hills, l’actrice est plus belle que jamais en mini-robe argentée et décolleté plongeant. Une vraie déesse!

Crew love
Une publication partagée par Castillo Bataille (@castillo_13) le

Source photo: Instagram @kimkardashian

Brad Pitt
Halle Berry
Kim Kardashian
Heidi Klum

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.