Tape-à-l’œil : Laurent Paquin en duchesse, Anik Jean en Sinead O'Connor...

Publié vendredi le 23 mars 2018

Nos vedettes québécoises se sont montrées audacieuses cette semaine.

Guillaume Lambert se la joue Simple Plan

L’acteur se cherche-t-il un emploi au sein de la formation Simple Plan sur Instagram? Avec ses yeux maquillés de noir, Guillaume Lambert s’amuse en tout cas beaucoup sur ses tournages.


Alex Perron subit les affres de l'humidité

Alex Perron soigne toujours chaque détail de son apparence: ses vêtements sont à la pointe de la mode, ses cheveux sont parfaitement colorés, lissés et coiffés. Mais cette semaine, la météo a eu raison de son look. L’humidité a rendu sa chevelure indomptable, au grand désespoir de l’animateur.


Anik Jean se réjouit de son audace de se raser les cheveux

La chanteuse Anik Jean a fait un choix radical cette semaine en se rasant la tête. L’épouse de Patrick Huard se réjouit du résultat sur Instagram et encourage même d’autres femmes à suivre son exemple. Va-t-elle lancer une nouvelle mode? Bon, la chanteuse Sinead O'Connor l'a quand même fait... il y a 30 ans.


Laurent Paquin en Duchesse de Langeais au théâtre

Vous ne verrez plus jamais Laurent Paquin du même œil! Le comédien, qui interprète un travesti dans la comédie musicale Demain matin, Montréal m’attend, donne de sa personne pour son rôle, comme en atteste sa photo publiée sur Internet. Sa transformation est impressionnante: on a hâte de le voir sur les planches!

À s’en vient! #demainmatin
Une publication partagée par Laurent Paquin (@laurent.paquin) le

Photo de une: Instagram @laurent.paquin

Anik Jean
Laurent Paquin
Alex Perron
Guillaume Lambert

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.