Fermer

«Supergirl»: une première super-héroïne transgenre

Noovo Noovo Publié lundi le 23 juillet 2018

La série «Supergirl» accueillera Nicole Maines qui jouera la première super-héroïne transgenre à la télé.

Lors du Comic-Con de San Diego, la productrice Jessica Queller a annoncé l'arrivée de l'actrice transgenre Nicole Maines dans la distribution de la série «Supergirl». L'actrice, qui a participé aux documentaires «The Trans List» et «Not Your Skin», interprétera le rôle de Nia Nal, alias Dreamer, la toute première super-héroïne transgenre à la télévision.

En entrevue avec le Variety, l'activiste trans a déclaré que «Je suis nerveuse, parce que je veux bien le faire» avant d'enchainer que l'important pour elle est que  les téléspectateurs aient une meilleure compréhension de la communauté trans.  « Nous pouvons être ce que nous voulons, nous pouvons faire ce que nous voulons, nous pouvons être des super-héros, parce que nous le sommes à bien des égards.»

Nous avons bien hâte de découvrir la 4e saison de «Supergirl» ! 

Crédit photo en une: Rich Polk - Getty Images

Supergirl

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.