Super Mario et ses amis, l'Expo : 5 raisons d'y aller !

Publié lundi le 17 octobre 2016
Depuis quelques jours sont débarqués au Musée Grévin, le plus célèbre plombier de l'histoire, Mario, ainsi que ses amis, dans une expo au goût du jour. Voici 5 raisons pourquoi tu veux y aller !

1. Plusieurs personnages classiques de la saga Mario Bros. y sont présents : Mario, Yoshi, Donkey Kong, Kirby et pleins d'autres !

 

2. Activité peu coûteuse à faire en famille : 4 billets pour soixante piastres ! Ridiculement pas cher, pour rencontrer LE PERSONNAGE de jeux vidéos le plus populaire et emblématique de tous les temps !

Super Mario et ses amis, l'Expo : 5 raisons d'y aller !

 

 

3. Mesure-toi à d'autres amateurs comme toi dans des duels épiques sur des consoles 3DS et Wii U. En plus d'y jouer à plusieurs titres de la série Super Mario, tu pourras même tester tes habiletés à Paper Mario : Color Splash, le p'tit dernier de la famille des jeux de Mario sorti il y a quelques jours à peine.

 

« Mario est une véritable légende de l'univers des jeux vidéo. Cette exposition est une occasion unique pour les familles du Québec de venir s’amuser et s’affronter en jouant aux jeux Super Mario », déclare Denis Talbot, porte-parole de l’exposition.

 

4. Tu veux jouer à Mario Kart ? Pas de problème, tu peux jouer via un écran géant, ou mieux encore, sur un module téléguidé. Oui, oui, une piste de course, UNE VRAIE : Malade !

 

 

5. Tu peux toucher à tout dans ce musée. Invraisemblable, mais tellement cool !

 

Super Mario et ses amis : l'Expo, c'est jusqu'au 8 janvier 2017 au Musée Grévin. Vas-y, sourires garantis !

 

Pour plus de détails, revois l'émission d'Aubaines & cie qui accueillait Denis Talbot pour en parler.

 

Surveille Aubaines & cie tous les samedis et tous les dimanches, dès 8 h sur les ondes de V.

Articles connexes