Fermer

Suite de Gossip Girl: une actrice de la série originale revient!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 13 novembre 2019

xoxo 💋

Kristen Bell a fait une grande annonce récemment sur les médias sociaux! En effet, l’actrice fera partie de la nouvelle série Gossip Girl, un reboot grandement attendu par les fans de la série télé. Kristen a affirmé qu’elle reprenait le rôle qu’elle a toujours eu, soit celui de faire la voix de Gossip Girl!


Qui fait la voix de Gossip Girl dans la série?

En entrevue sur le sujet, Kristen a mentionné qu’elle avait reçu un courriel de la production de la nouvelle série lui disant qu’un reboot était confirmé, et que les producteurs voulaient qu’elle prête sa voix à la narration une fois de plus en tant que Gossip Girl! L’actrice se rappelle avoir demandé autrefois à avoir un rôle dans la série, car elle se trouvait entre deux contrats, et puis on lui a assigné la narration. Les producteurs lui ont alors demandé de s’amuser à être sarcastique et un brin malicieuse. Mission accomplie! Kristen dit avoir toujours eu beaucoup de plaisir à faire cette narration, surtout que la production lui a toujours donné carte blanche!

L’actrice dit adorer cette série qui mélange le drame et la démesure, et affirme être enchantée de reprendre son rôle pour ce reboot! On n’a pour le moment pas plus d’informations quant aux acteurs de la nouvelle cohorte, mais on sait que la série aura lieu littéralement 8 ans après la fin de la série originale, avec de nouveaux étudiants en lice. 

Les paris sont ouverts : peut-on s’attendre à découvrir de nouveaux talents lors de ce reboot? À suivre…

Replongez-vous dans les aventures de Blair, Serena, Chuck, Dan et Nate du lundi au vendredi, 18 h, sur Elle Fictions

Gossip Girl​
Kristen Bell

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.