Suicide Squad : un nouveau projet

Noovo Publié mercredi le 30 août 2017

Le Joker et Harley Quinn seront à nouveau réunis !

Jared Leto, qui a joué avec brio le rôle du coloré personnage à la chevelure verte et au redoutable sourire de DC Comics, le Joker, éternel ennemi de Batman, auparavant joué à merveille par Jack Nicholson et Heath Ledger, devra renfiler son costume de clown machiavélique dans un nouveau spin-off annoncé par Warner Bros.

L'actrice qui incarne Harley Quinn, Margot Robbie, pourra elle aussi revêtir son costume pour le film  « qui racontera l'histoire déjantée et tordue, un peu comme Quand Harry rencontre Sally sous les effets de la drogue », a raconté une source impliquée au projet à la revue Elle.

Même si le film n'a pas encore de titre, on a bien hâte de voir ce duo animé ébranler la ville de Gotham ! Aucune date n'a été annoncée pour le moment, mais pour te faire patienter, revois des images du film de 2016.


Suicide Squad
Harley Quinn
Jared Leto
Joker

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.