StoryWorth : Un livre vraiment l'fun à offrir... ou à garder pour soi !

Publié mardi le 20 décembre 2016
Tu ne sais pas qui était le premier kick de ta mère, ni quelle était la première bagnole de ton grand-père ? Ce livre est pour toi !

StoryWorth est une compagnie de la Californie qui se spécialise dans la création de souvenirs. Chaque semaine ils adressent des questions à leurs clients, ta mère par exemple. Des questions sur sa vie en général (qu'eux ou toi composez), des questions que tu n'aurais jamais pensé ou oser demander. Ces questions qui sont envoyées par courriel ou par téléphone sont ensuite acheminées via courriel, avec les réponses aux autres membres de la famille ou amis inscrits. À la fin de l'année, ils relient le tout en un beau livre avec une couverture rigide.

Un livre qui donne vie aux souvenirs, c'est vraiment une belle façon de créer une histoire personnelle pour quelqu'un et pour les générations futures, mais aussi de connaître plus sur tes proches.

Service offert en version anglophone seulement pour le moment, on a hâte que la compagnie élargisse ses horizons linguistiques !

StoryWorth : Un livre vraiment l'fun à offrir... ou à garder pour soi !

 

Pour une chronique littéraire plus près de chez toi, revois l'émission d'Aubaines & cie alors que la chroniqueuse Sylvie Lauzon présentait quelques suggestions de lectures.

 

Photo de couverture : https://www.facebook.com/StoryWorth

 

 

 

Articles connexes