Stéphane Rousseau et ses nombreux talents cachés à découvrir

Noovo Publié mardi le 30 janvier 2018

Stéphane Rousseau est un homme très polyvalent et il possède plusieurs talents cachés.

Stéphane Rousseau est un homme qui ne cesse de nous étonner. En plus de se classer parmi les meilleurs humoristes du Québec, il a réussi à conquérir la France avec son humour, mais aussi avec son talent d'acteur. Aujourd'hui, il se lance dans l'animation de sa propre émission sur V qui se nomme Le Show de Rousseau. On peut donc dire qu'il a un côté artistique très développé et qu'il réussit généralement tout ce qu'il entreprend. 

Bien qu'on le connaisse davantage pour ses nombreuses performances sur scène et au grand écran, Stéphane possède d'autres grandes passions et plusieurs talents cachés. Parmi tout ce qu'il aime, voici quelques faits que peu de gens connaissent.


Il est un grand artiste.


Stéphane est passionné par l'art. Il fait d'ailleurs beaucoup de dessins et de peinture et il adore afficher ses œuvres sur ses réseaux sociaux.





Il est un grand sportif


Si vous suivez Stéphane sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point il adore bouger. Bien qu'il puisse passer des heures à dessiner et travailler sur ses œuvres, il aime aussi sortir à l'extérieur et profiter de la saison qui passe.

Il fait du ski de fond, du Paddleboat, et même du kayak. 





Il aime la photographie


À l'occasion, on peut voir sur son Instagram quelques clichés de Stéphane et on doit avouer qu'il maîtrise aussi bien sa caméra Canon que ses crayons. Voici la preuve.




Il s'implique dans de bonnes causes


Société de recherche sur le cancer

Stéphane est le porte-parole pour La Société de recherche sur le cancer depuis 2010. Il est d'ailleurs très impliqué dans son rôle de bénévole autant lors des événements que lors des initiatives sur la sensibilisation. Il a même participé 3 fois au Challenge SRC qui se déroule dans différentes régions du monde.



Comme il le dit si bien sur le site de la société : 

«Le temps c’est précieux, inchiffrable – c’est ce qui m’a manqué avec mes proches que j’ai perdus au cancer. Ma mère, mon père, ma sœur, mon bon copain…ils sont tous partis beaucoup trop tôt.
Mais le temps, c’est aussi l’espoir. Et la possibilité de réaliser de nouvelles découvertes…Le financement de la recherche me tient à cœur, car c’est la clé pour nous donner plus de temps.
La Société de recherche sur le cancer représente pour moi cet espoir, le meilleur espoir de déjouer le cancer.»



Ne manquez surtout pas la première émission de Le Show de Rousseau dès le 5 mars à 22 h sur V. 


Rendez-vous d'écoute

  • Lundi au jeudi à 22 h sur V


Source : 

  • Instagram
  • Société de recherche sur le cancer 

Image à la une : 

  • Instagram
Stéphane Rousseau
Le show de Rousseau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.