Spotify veut engager Obama

Publié mercredi le 11 janvier 2017
Va-t-il accepter l'offre ?

Le site de musique en ligne se cherche un nouveau Président des playlists et a créé une offre d'emploi dont la définition de tâches et les exigences ont visiblement été rédigées sur mesure pour Barack Obama lui-même. Va-t-il postuler ?

Barack Obama, qui est encore Président pour quelques jours, adoooore la musique. Comme il avait déjà créé des playlists pour le site de musique en ligne et sachant très bien que ses playlists étaient rapidement devenues des plus populaires de la plateforme, il avait lancé à la blague lors d’un voyage en Suède qu’il attendait son poste dans la compagnie.

 

 

Cette blague venue rapidement aux oreilles du dirigeant suédois de Spotify, Daniel Elk , il a alors twitté sur son compte le lien de l'offre d'emploi avec cette intro :

« Hey @BarackObama, j'ai entendu dire que vous étiez intéressé par un poste chez Spotify, avez-vous vu celui-là ? »

 

 

Dans l'offre d'emploi, on peut y lire :

Exigences requises

Le candidat devra :

- Avoir au moins huit années en tant que Leader hautement considéré.

- Avoir de bonnes relations avec de nombreux artistes et musiciens. Kendrick Lamar est venu chanter à ton anniversaire ? Viens nous en parler, en faisant référence au rappeur qui s'était rendu à la Maison Blanche lors du 55e anniversaire du Président.

- Être familier avec la plateforme et avoir déjà créé des playlists.

- Posséder un bon esprit d'équipe, une excellente éthique au travail et doit détenir un prix Nobel de la Paix.

 

Nul doute que l'annonce fut écrite pour le Président chéri, Barack Obama. Maintenant, attendons la fin de son mandat le 20 janvier prochain, et laissons-lui le temps de mettre à jour son CV.

 

 

Spotify veut engager Obama
Barack Obama
Kendrick Lamar
Maison Blanche
Obama
Président des États-Unis
Spotify
musique en ligne

Articles connexes