Fermer

Sophie Turner et Joe Jonas attendent un enfant!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 13 février 2020

Rumeur ou vérité?

Rien ne semble être encore confirmé, mais il semblerait que l’actrice de la populaire émission Games of Thrones, Sophie Turner, soit enceinte! En effet, la rumeur a éclaté cette semaine, et tous sont persuadés que les amoureux attendent leur premier enfant…


Un premier bébé pour le couple Turner-Jonas

On se rappelle que les deux stars se sont dit oui l’été dernier lors d’une cérémonie grandiose dans le sud de la France, après avoir d’abord officialisé leur union à Las Vegas devant quelques amis. Diplo avait alors filmé le tout et publié quelques extraits sur instagram (oops!) et tous les médias avaient couvert le mariage dans la villa provençale par la suite. Sophie Turner, qui est âgée de 23 ans, avait mentionné en entrevue qu’elle ne s’attendait pas à trouver l’amour, elle qui pensait même demeurer célibataire pendant longtemps. Les deux tourtereaux filent le parfait bonheur et sont évidemment la cible des paparazzis lors des sorties publiques.

La rumeur veut que le couple ait annoncé le bébé à venir à leurs amis proches et à leur famille, mais qu’ils gardent pour le moment le tout secret. Toutefois, plusieurs ont dit avoir remarqué que l’actrice porte de plus en plus de vêtements amples afin de camoufler son bedon. On n’attend que la confirmation officielle!

Il faut dire que ce genre de rumeur survient bien souvent lorsque deux stars sont nouvellement mariées, mais qu’en est-il de Priyanka et Nick? Personne n’a soulevé de rumeur à leur sujet, et ils se sont pourtant mariés avant Sophie et Joe Jonas.

Quoi qu’il en soit, on souhaite tout le bonheur aux futurs parents – si la rumeur est vraies bien entendue!


------------------

Crédit photo: Hollywood Reporter

Joe Jonas
Sophie Turner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.