Snoop Dogg s’en prend à Trump dans son dernier vidéoclip

Publié mardi le 14 mars 2017
Lavender est une parodie du monde politique des États-Unis qui unit Snoop Dogg et Donald Trump aka Ronald « President Evil » Klump et les transporte dans un monde de clowns.

Snoop Dogg n’est pas le premier à se moquer du Président dans cette version de Lavender, une réédition de la pièce originale de BadBadNotGood avec Kaytranada.

Une chanson très politique dans laquelle on voit le rappeur qui n’a pas peur des mots, tirer sur Ronald « President Evil » Klump avec un fusil-jouet. Il est également question drogue et de brutalité policière.

« J’ai l’impression que plusieurs artistes font des disques sympas, s’amusent et font la fête, mais personne ne s’occupe des vraies questions et de ce clown Président », a dit Snoop Dogg en entrevue pour Billboard.

Snoop Dogg s’en prend à Trump dans son dernier vidéoclip

La vidéo met également en vedette l’acteur Michael Rapaport (Prison Break) qui se fait tirer dessus par un policier déguisé en clown. La scène serait apparemment inspirée par le coup fatal infligé accidentellement par un policier de Minnesota l’été dernier, qui avait couté la vie à un homme. Cet incident avait été filmé en direct et avait été largement partagé via Facebook.

 « Le monde entier se moque de tout et le concept du vidéoclip est tellement à la pointe de la réalité. (...) Si vous regardez vraiment certains mother f*ckers, ce sont tous des clowns. »

Avertissement : langage vulgaire

 

« Je n’ai pas peur de ce que diront les critiques » ajoute-t-il.

Parodie ou pas, on en connait un qui ne sera certainement pas invité à la Maison-Blanche prochainement.

Snoop Dogg
Donald Trump
Ronald « President Evil » Klump
BadBadNotGood
Lavender
Parodie
Musique
Politique

Articles connexes