Snoop Dogg fait vibrer Montréal

Publié lundi le 28 mai 2018
... et Valérie Plante semble être une grande admiratrice!

Promesse faite, promesse tenue. Snoop Dogg était bel et bien de passage dans la métropole le 25 mai dernier dans le cadre de C2 Montréal, un événement international d'affaires et de réseautage.

À quelques semaines de la légalisation de la marijuana au Canada, le célèbre rappeur américain a donné une conférence sur son entreprise Merry Jane, une plateforme média numérique dédiée à l'industrie du cannabis

Snoop Dogg, Calvin Broadus Jr de son vrai nom, était également invité à clore les festivités liées à l’événement avec une performance à l'Arsenal, un centre d’exposition situé dans le Vieux-Port. Vêtu d'un chandail des Canadiens qui lui avait été offert par la mairesse de Montréal, Valérie Plante, le producteur a fait danser la foule au rythme de ses platines.


D’ailleurs, Valérie Plante a semblé fort enthousiasmée de sa rencontre avec l’icône du divertissement ! Celle-ci a partagé un cliché sur son compte Instagram où on peut la voir dans les bras du rappeur. « Non je n’essayais pas d’embrasser @snoopdogg. Bienvenue à Montréal, un plaisir de te rencontrer en marge de @c2montreal » a écrit la mairesse.




Avez-vous eu la chance de voir Snoop Dogg en prestation ?

Snoop Dogg
C2

Articles connexes