Sia célèbre 8 ans de sobriété

Noovo Publié mardi le 11 septembre 2018

Sia a franchi une étape importante dans son combat contre la dépendance.

La chanteuse de 42 ans a partagé cet anniversaire important sur les réseaux sociaux.

« Huit ans sobre aujourd'hui. Je vous aime, continuez. Vous pouvez y arriver», écrit-elle avec simplicité, en profitant du même coup pour encourager tous ceux qui traverseraient le même combat.

Sia avait raconté, au Billboard en 2013, son histoire avec la dépendance, elle avait expliqué comment elle est devenue accro aux médicaments.

«Tout ce que je voulais, c'était écrire pour des pop stars. Pour une raison ou pour une autre, ce n’est jamais arrivé pour moi. Puis je me suis sérieusement accroché au Vicodin et à l’Oxycodone, et j’étais toujours une buveuse, mais je ne savais pas que j'étais alcoolique. J’étais vraiment malheureuse d’être une artiste et je devenais de plus en plus malade», a-t-elle déclaré.

Lorsqu’elle a participé au Carpool Karaoke de James Corden, en 2016, elle y avait expliqué que sa motivation à porter ses célèbres perruques était également liée à sa lutte contre la dépendance. «J'étais alcoolique et toxicomane et je suis devenue sobre, j'ai décidé que je ne voulais plus être artiste parce que je commençais à être un peu célèbre», a-t-elle expliqué à l’animateur. «C'était un peu déstabilisant. Alors je me suis demandé qu’est-ce qui n'existe pas dans la musique pop en ce moment? Et c'était le mystère.»



Sia

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.